10 conseils pour les couples homosexuels trop occupés pour le sexe

couple gay occupe

Le sexe lui-même est assez compliqué. Avec tout ce que la vie nous réserve jour après jour, le plus compliqué est souvent de trouver le temps de faire l’acte en premier lieu. Le monde moderne n’est pas très attentif à la pression qu’il exerce sur nos relations et, souvent, nous ne le sommes pas non plus.

Il est facile de blâmer un horaire de travail chargé, les enfants ou le manque de temps pour aller à la gym pour notre manque de temps sexy, mais, en fin de compte, c’est à nous de faire l’effort de garder ce feu allumé. Si vous êtes comme nous tous, vous pourriez probablement utiliser quelques conseils pour vous aider à trouver des moyens d’empêcher cette étincelle de s’éteindre.

Voici quelques moyens simples d’attiser les flammes et de garder votre relation au rouge.

1. Gérer vos attentes

Tout d’abord, vous devez examiner attentivement votre vie et les facteurs qui influent sur votre emploi du temps afin de vous fixer des attentes réalistes quant à la fréquence à laquelle vous pourrez trouver des moments libres pour une ou deux tournées de pâtisseries pour adultes.

Si vous avez des enfants, l’école, un travail particulièrement exigeant ou des horaires contradictoires, vous allez devoir accepter le fait que vous aurez moins d’occasions que vous ne le souhaiteriez de faire des folies. Dans de telles situations, vous devez être créatif et saisir ces moments intimes dès que vous en avez l’occasion.

2. Remplacer le temps d’écran par du temps de sexe

Cela vous semble-t-il familier ? Vous sortez du travail, rentrez à la maison, prenez une douche et vous vous retrouvez devant la télévision pour une ou deux séries de la dernière Netflix dont tout le monde parle. Vous regardez vos émissions pendant que votre homme fait des commentaires concis sur les fils Twitter des célébrités et vous continuez tous les deux jusqu’à ce que l’un d’entre vous ou les deux soient prêts à aller au lit – vous vous endormez tous les deux sans autre chose qu’un rapide baiser d’adieu.

Si cela vous semble familier, votre problème n’est pas de trouver du temps pour le sexe – c’est plutôt que vous ne le privilégiez pas par rapport au fait de végéter devant un écran. Si vous êtes tous les deux assis et que vous ne faites rien, pourquoi ne pas sortir les jouets et passer une bonne soirée ?

Sérieusement, la plupart des mecs répondraient « oui » en un clin d’oeil si vous leur demandiez s’ils préfèrent baiser plutôt que de regarder le dernier épisode de American Horror Story. Si vous voulez vraiment prendre le temps de vous envoyer en l’air avec votre homme, éteignez les écrans et utilisez le temps dont vous disposez déjà.

3. S’habiller pour réussir

Il est facile de tomber dans le piège de se contenter de jeter ses vêtements les plus confortables une fois qu’on est niché pour la nuit, mais vos vêtements les plus confortables ne sont généralement pas vos vêtements les plus attrayants. De même, nous avons tendance à nous « laisser aller » un peu plus facilement une fois que nous nous sommes installés dans un certain niveau de confort avec nos partenaires.

De temps en temps, nous devrions tous résister à l’envie de sauter dans notre pyjama à la fin de la journée et faire un effort pour être bien habillé pour nos partenaires. Enfilez la tenue qu’il aime, coiffez-vous comme il l’aime et mettez de l’ordre dans votre épilation et vous verrez que votre homme est soudain un peu plus réceptif à l’idée de sauter dans les draps au lieu de jouer au téléphone ou de regarder la télévision.

Je pense que vous constaterez qu’un petit effort fait beaucoup de bien ici.

4. Restez flirt

Le flirt entre deux personnes est en quelque sorte une fin en soi après un certain temps passé dans une relation. Bien que cela soit assez normal, cela ne signifie pas qu’il doit en être ainsi. Maintenir cet esprit de flirt dans votre relation n’est même pas si difficile et cela peut être très amusant si vous continuez.

Serrez un peu les fesses de votre homme de temps en temps, lancez-lui un regard sexy sur la table du dîner, lancez des insinuations, quoi que vous fassiez pour montrer votre intérêt sexuel pour un homme, et vous verrez qu’il commencera à faire de même. Même si vous n’avez pas l’occasion de devenir méchante ce soir-là, vous vous préparez à l’avance au moment où vous le pourrez. Construisez suffisamment l’anticipation et je vous garantis que vous trouverez le temps de vous énerver, quoi qu’il faille faire pour que cela arrive.

5. Privilégier la qualité à la quantité…

Bien sûr, la plupart d’entre nous voudraient s’envoyer en l’air, mais vous ne seriez pas en train de lire ceci si c’était une option fiable. Si vous ajustez vos attentes en matière de quantité et que vous les remplacez par des attentes en matière de qualité, vous pourrez peut-être trouver un bon équilibre entre les deux.

Si vous n’avez pas le temps de baiser deux fois par semaine et que vous ne parvenez à vous coucher qu’une fois dans la semaine, assurez-vous que c’est un coup de folie ! Sortez tous les stops et, plus important encore, sortez tous les jouets – Faites-en vraiment une nuit !

6…Mais il n’y a rien de mal à avoir un petit coup rapide

La qualité est sans aucun doute meilleure que la quantité, mais les mendiants ne peuvent pas choisir. Parfois, la vie est trop trépidante pour que l’on puisse bloquer une fenêtre de temps solide et devenir super effrayant. C’est là que le coup vite fait est votre meilleur ami.

Nos relations ont besoin de contacts physiques et sexuels pour survivre, car c’est ainsi que le cerveau humain forme les liaisons chimiques nécessaires pour nous donner envie de rester ensemble. Si la seule façon d’obtenir ce contact physique est de se défouler pendant les quelques précieux moments que vous passez seul, défoulez-vous !

Ce n’est peut-être pas le repas d’ocytocine à quatre plats dont votre cerveau a envie, mais il devrait suffire à vous faire traverser le siège sans mourir de faim. Assurez-vous simplement que la première occasion que vous avez d’avoir un long rouleau dans le sac est une vraie explosion et tout ira bien !

7. Élargissez votre définition du sexe

Les branlettes, c’est du sexe. Les pipes, c’est du sexe. La masturbation mutuelle est du sexe. Le point commun de toutes ces choses est qu’elles sont généralement un peu plus faciles à se faufiler qu’une fellation. Même si vous avez des enfants, il n’est pas difficile de faire un saut dans la chambre pour une petite pipe alors qu’ils sont dehors en train de jouer dans la cour ou de jouer quinze jours dans leur chambre.

Vous pouvez aussi vous faufiler à l’intérieur pendant que vous êtes à l’extérieur de la maison et même avoir le plaisir supplémentaire de vous retrouver dans un endroit inédit.

8. Prendre une douche ensemble

Si vous êtes à la maison depuis un certain temps et que votre homme rentre du travail et saute dans la douche, sautez avec lui ! Il est déjà nu et se savonner et se frotter l’un à l’autre dans une douche humide est sûr de mener à quelque chose d’un peu plus que si vous le laissiez faire lui-même.

Je sais que le sexe sous la douche n’est pas l’affaire de tout le monde parce que ça peut être un peu difficile, surtout si vous avez une petite salle de bain. Je comprends, mais si vous savez ce que vous faites, le sexe sous la douche peut être un moyen extrêmement gratifiant et efficace de passer un peu de temps avec votre homme.

9. Brisez vos habitudes

Les humains sont des créatures d’habitudes, dans l’ensemble. Lorsque nous trouvons quelque chose qui semble fonctionner pour nous, nous avons tendance à ne pas vouloir le changer. C’est très bien pour rester organisé et à l’aise, mais la routine est terrible pour les relations, surtout lorsqu’il s’agit de sexe.

Si vous trouvez que le sexe que vous parvenez à avoir est à peu près le même, vous vous rapprochez peut-être d’une raison importante pour laquelle les couples ont moins de relations sexuelles – ils en ont juste un peu marre. Si cela vous ressemble, il est temps de changer un peu de sujet.

Parlez à votre partenaire des choses qu’il aimerait expérimenter et partagez avec lui les choses que vous aimeriez essayer. Le simple fait d’avoir cette conversation suffira probablement à attiser un peu le feu, et le fait d’essayer les idées perverses que vous avez va certainement faire rage.

10. Travaillez dans le cadre de votre routine quotidienne

D’accord, la divulgation complète – C’est juste une façon détournée de dire que vous devriez envisager de programmer votre temps de sexy. Je déteste le dire autant que vous détestez le lire, mais parfois c’est juste ce que vous devez faire pour vous assurer que l’acte est fait. Si c’est votre emploi du temps qui vous empêche de trouver le temps de passer spontanément des moments intimes ensemble, utilisez-le pour vous assurer que vous aurez ce temps.

Alors que la plupart des hommes, y compris moi-même, rechignent au départ à l’idée de faire l’amour selon un horaire précis, le fait qu’ils fassent l’amour régulièrement a tendance à les faire changer d’avis assez rapidement. Vous pouvez même profiter du fait que vous savez quand vous faites l’amour pour augmenter le flirt et vous taquiner dans des petits moments volés à l’approche du moment où vous devez descendre. Augmentez suffisamment l’anticipation et vous êtes sûr d’avoir une séance de bang épique quand le moment sera enfin venu.

Croyez-moi, cela peut être beaucoup plus sexy que ce que l’on croit sur papier si vous le faites bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *